ALLERBED

The Original

Van Orton Group nous a sollicité pour imaginer un packaging destiné à un dispositif paramédical vendu en  e-commerce. Il fallait que l’on puisse voir le produit dans son emballage, le mettre en valeur et surtout que l’étui puisse contenir un à trois produits.

Par conséquent, pour garantir une finition irréprochable de cet emballage multi-matériaux, nous avons pris en charge l’intégralité du projet. C’est à dire de la création  jusqu’à l’approvisionnement des packagings en passant par la conception.

L’emballage est composé de trois parties, premièrement l’étui cartonné. Deuxièmement, la cale plastique transparente qui permet le maintien du produit et crée la fenêtre tel une mise en vitrine du produit. De plus, la partie plastique n’est pas collée au reste du packaging, en d’autres termes cela facilite le recyclage de l’emballage. Troisièmement, la cale cartonnée maintient un ou deux produits. Elle permet aussi de loger la notice d’utilisation.

En conclusion, le packaging peut être utilisé dans trois configurations différentes tout en gardant le même volume et les mêmes cales. Par conséquent, cela facilite grandement le nombre de référence à gérer par le conditionneur à façon. 

Vous êtes curieux ?