Sélectionner une page

ALLERGAN

Blister Juvéderm 

La société Allergan souhaitait profiter de la rénovation de sa seringue pour améliorer certains points de son blister. Notre démarche de collaboration avec l’équipe marketing s’est articulée en 5 étapes afin de répondre aux attentes fonctionnelles, budgétaires et esthétiques du blister.

Après une visite dans les locaux d’allergan afin d’analyser le cycle de ligne de conditionnement, nous avons déterminé les points clefs à travailler et les degrés d’importance. Par exemple, un des axes essentiels souhaité par le client était la stabilité. C’est un point critique sur les lignes de conditionnement car cela peut déclencher d’intempestifs arrêts de ligne, roulements et écrasements. Pour régler ce problème, il a fallu créer trois surfaces de contact stables bloquant le basculement de la pièce et créant des dièdres pour éviter le roulement transversal et longitudinal du blister.

Grâce à l’indépendance de nos services, nous donnons au client un concept qui ne se rattache pas à un fournisseur en particulier. Le client peut ainsi comparer les prix de plusieurs fournisseurs grâce au dossier technique fourni.

Vous êtes curieux ?