ZAMST

Gamme de pochettes

La société Zamst nous a approché pour réfléchir sur une gamme de pochettes permettant de contenir leurs produits. Le plus important était d’accorder la possibilité aux consommateurs de toucher, de voir et d’essayer les produits de la marque. En d’autres termes, cette fois-ci il ne fallait pas travailler sur l’inviolabilité d’un packaging. De plus, cette palette de pochettes devait être réalisée en carton plat et carton ondulé en fonction de la taille et du poids du produit contenu. 

Notre proposition est une solution cartonnée livrable à plat dont la mise en volume et le verrouillage se font par pliage et encliquetage. La conception de la pochette permet d’être posé sur tablette ou bien d’être broché. La taille du facing et backing permettent quant à elles de grandes zones de communication. La petite patte d’encliquetage située sur le côté permet de faciliter l’ouverture et la fermeture du packaging pour accéder au produit dans le but de l’essayer. 

La proposition une fois validé par le client, c’est l’agence de communication LSS qui a repris la main afin de gérer la partie communication graphique.